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Agence de recrutement (intérim, CDI, CDD) et agence RH à Brest - Celtic Emploi

Vos agences de Brest

CELTIC Emploi


460 rue Jurien de la Gravière
29200 BREST


Tél : 02 29 00 43 30
Email : agence.brest@celtic-emploi.fr

 

Vos contacts :

 

YVONNICK LE TERTRE - Responsable d’agence


CAMILLE CUADRADO - Chargée de recrutement

 

AUDREY RIOU- Chargée de recrutement


MARIE BOUFFART - Chargée de recrutement

 

ELODIE LE LAY - Chargée de recrutement

 

CELTIC RH

Cadre, maîtrise et tertiaire

 
460 rue Jurien de la Gravière
29200 BREST


Tél : 02 29 00 41 50
Email : agence.brest@celtic-rh.fr

 

Vos contacts :

 

Murielle LECOEUCHE

Chargée de mission RH/Formation

 

Marianne LUGAN

Chargée de recrutement

 

Anne LEFFET-CORLOUER

Chargée de recrutement

 

Nous trouver

Votre équipe de Brest

  • Yvonnick Le Tertre

    Autodidacte, Yvonnick Le Tertre a aujourd’hui plus de 20 années d’expérience : ingénieur commercial, responsable des ventes, directeur de centre de profits puis directeur des opérations au sein d’une multinationale de service aux entreprises et d’un groupe régional de bâtiment. Responsable d’agences à Brest, il intervient sur un large périmètre. Il veille au respect des procédures et réglementations, à la concrétisation d’objectifs clairs et ambitieux, avec le souci de l’épanouissement de ses collaborateurs. Diplomate et force de proposition, il est amateur d’art, voileux et voyageur.

  • Camille Cuadrado

    BTP, agroalimentaire, industrie : Camille Cuadrado, chargée de recrutement au sein de l’agence de Brest, intervient dans ces domaines, après un parcours dans la grande distribution spécialisée et l’agroalimentaire, elle est entrée dans le Groupe en 2014. Avec rigueur et exigence, elle assure la mise en poste et le suivi de mission. Proposer et concrétiser des emplois aux clients intérimaires, répondre aux attentes des clients entreprises sont ses satisfactions au quotidien… ainsi que confectionner des cookies.

  • Marie Bouffart

    Au quotidien, Marie Bouffart, assistante commerciale à l’agence de Brest, met en adéquation les compétences des clients intérimaires avec les besoins des entreprises. Une de ses satisfactions est de répondre au mieux à leurs attentes. Et pas seulement sur le court terme. En effet, son ambition est de permettre aux intérimaires de rester en poste le plus longtemps possible. Et quand elle n’est pas au travail ? Elle a un talent caché très caché, et pas si habituel : elle est magicienne !

  • Élodie Le Lay

    Élodie Le Lay, chargée de recrutement à Landerneau et Brest, n’a pas seulement un bachelor responsable en gestion des relations sociales, spécialité RH. Elle a aussi des expériences au sein de diverses sociétés finistériennes. Cette bonne connaissance du bassin d’emploi et des établissements du territoire est un précieux atout quand il s’agit de trouver le meilleur candidat pour un profil spécifique. Ses capacités de jugement et d’évaluation lui sont fort utiles, y compris pour assouvir sa passion : la boxe.

  • Audrey RIOU

    Audrey Riou va vous regarder… et peut-être même vous observer discrètement : elle a des talents d’imitatrice, doublés d’une bonne dose d’humour. Mais surtout, elle va savoir vous écouter, avancer avec vous, tant pour satisfaire les besoins des entreprises que pour mettre les intérimaires en poste. Faire du lien, elle sait ! Après 14 ans en agence de voyages, grâce à sa polyvalence et à sa connaissance du territoire, au sein de Celtic Emploi elle continue de se passionner pour le contact humain.

  • Murielle LECOEUCHE

    Ingénieure agroalimentaire, formatrice indépendante puis consultante en recrutement, Murielle Lecoeuche, en tant que chargée de mission au sein du groupe Sofini, développe Celtic Formation et accompagne Celtic RH pour dénicher les talents dans le tertiaire. Pragmatique, elle recherche l’efficacité et s’adapte rapidement. Elle apprécie tout particulièrement la polyvalence de ses activités, le travail en mode projet et en équipe. La preuve : elle a été arrière-droit au foot en club pendant plus de 15 ans.

  • Marianne LUGAN

    Animatrice puis directrice de centre de vacances, responsable de magasin de prêt-à-porter, aujourd’hui chargée de recrutement,
    Marianne est animée par la conduite de projet et la satisfaction du client.
    Elle aime relever des défis, prendre des responsabilités, et participer à la réussite collective.
    Son point fort : Etre réactive, trouver des solutions !
    Sa passion : la mode mais aussi la nature, le grand air.

  • Anne LEFFET

    Riche d’un parcours pluridisciplinaire dans le commerce et l’orientation professionnelle,
    cette chargée de recrutement n’hésite pas à tout décrypter de vous pour révéler vos talents
    ou trouver la perle rare pour vos entreprises.
    Passionnée par les relations humaines, elle apprécie l’échange avec autrui.
    Bretonne d’adoption, nous avons peut-être parmi nous une future championne de Gouren qui ne lâche pas sa roched facilement !

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