Vos agences de Brest
CELTIC Emploi
460 rue Jurien de la Gravière
29200 BREST
Tél : 02 29 00 43 30
Email : agence.brest@celtic-emploi.fr
Vos contacts :
YVONNICK LE TERTRE
Responsable d’agence
AUDREY RIOU
Chargée de recrutement
KALANA KERVEVAN
Chargé de recrutement
ANOUCHKA DERNONCOURT
Coordinatrice Administrative et Paie
ORIANE PASQUEREAU
Gestionnaire Administrative et Commerciale
CELTIC RH- Expert & Manager
Cadre, agent de maîtrise et tertiaire
460 rue Jurien de la Gravière
29200 BREST
Tél : 02 29 00 41 50
Email : agence.brest@celtic-rh.fr
Vos contacts :
Marianne LUGAN
Consultante en recrutement – Fonctions support
Anne LEFFET-CORLOUER
Consultante en recrutement – Pôle Ingénierie, Industrie, Naval & BTP
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Votre équipe de Brest
Yvonnick Le Tertre
Autodidacte, Yvonnick Le Tertre a aujourd’hui plus de 20 années d’expérience : ingénieur commercial, responsable des ventes, directeur de centre de profits puis directeur des opérations au sein d’une multinationale de service aux entreprises et d’un groupe régional de bâtiment. Responsable d’agences à Brest, il intervient sur un large périmètre. Il veille au respect des procédures et réglementations, à la concrétisation d’objectifs clairs et ambitieux, avec le souci de l’épanouissement de ses collaborateurs. Diplomate et force de proposition, il est amateur d’art, voileux et voyageur.
Audrey RIOU
Audrey Riou va vous regarder… et peut-être même vous observer discrètement : elle a des talents d’imitatrice, doublés d’une bonne dose d’humour. Mais surtout, elle va savoir vous écouter, avancer avec vous, tant pour satisfaire les besoins des entreprises que pour mettre les intérimaires en poste. Faire du lien, elle sait ! Après 14 ans en agence de voyages, grâce à sa polyvalence et à sa connaissance du territoire, au sein de Celtic Emploi elle continue de se passionner pour le contact humain.
Oriane Pasquereau
Anouchka Dernoncourt
Comptabilité ne rime pas avec morosité : Anouchka Dernoncourt est enjouée, ouverte sur le monde (notamment ses saveurs : elle raffole de cuisine, spécialiste de l’Asie et des plats mijotés). Attentive aux autres (solide expérience dans l’aide à la personne), elle est exigeante en termes de satisfaction client (son parcours passe par la banque). Assistante administrative et comptable, elle se charge particulièrement de la paie des intérimaires, de la comptabilité fournisseurs et de la relance clientèle.
Marianne LUGAN
Animatrice puis directrice de centre de vacances, responsable de magasin de prêt-à-porter, aujourd’hui chargée de recrutement,
Marianne est animée par la conduite de projet et la satisfaction du client.
Elle aime relever des défis, prendre des responsabilités, et participer à la réussite collective.
Son point fort : Etre réactive, trouver des solutions !
Sa passion : la mode mais aussi la nature, le grand air.Anne LEFFET
Riche d’un parcours pluridisciplinaire dans le commerce et l’orientation professionnelle,
cette chargée de recrutement n’hésite pas à tout décrypter de vous pour révéler vos talents
ou trouver la perle rare pour vos entreprises.
Passionnée par les relations humaines, elle apprécie l’échange avec autrui.
Bretonne d’adoption, nous avons peut-être parmi nous une future championne de Gouren qui ne lâche pas sa roched facilement !