candidatentreprisemarker

Agence de recrutement (intérim, CDI, CDD) et agence RH à Brest - Celtic Emploi

Vos agences de Brest

CELTIC Emploi


460 rue Jurien de la Gravière
29200 BREST


Tél : 02 29 00 43 30
Email : agence.brest@celtic-emploi.fr

 

Vos contacts :

 

YVONNICK LE TERTRE - Responsable d’agence


CAMILLE CUADRADO - Chargée de recrutement

 

AUDREY RIOU- Chargée de recrutement


MARIE BOUFFART - Chargée de recrutement


THOMAS NEDELEC- Chargé de recrutement


ELODIE LE LAY - Chargée de recrutement

 

CELTIC RH

Cadre, maîtrise et tertiaire

 
460 rue Jurien de la Gravière
29200 BREST


Tél : 02 29 00 41 50
Email : agence.brest@celtic-rh.fr

 

Vos contacts :

 

LAURA ROLLAND JOUAN

Chargée de recrutement

 

JULIA BONDER

Attachée commerciale

Nous trouver

Votre équipe de Brest

  • Yvonnick Le Tertre

    Autodidacte, Yvonnick Le Tertre a aujourd’hui plus de 20 années d’expérience : ingénieur commercial, responsable des ventes, directeur de centre de profits puis directeur des opérations au sein d’une multinationale de service aux entreprises et d’un groupe régional de bâtiment. Responsable d’agences à Brest, il intervient sur un large périmètre. Il veille au respect des procédures et réglementations, à la concrétisation d’objectifs clairs et ambitieux, avec le souci de l’épanouissement de ses collaborateurs. Diplomate et force de proposition, il est amateur d’art, voileux et voyageur.

  • Camille Cuadrado

    BTP, agroalimentaire, industrie : Camille Cuadrado, chargée de recrutement au sein de l’agence de Brest, intervient dans ces domaines, après un parcours dans la grande distribution spécialisée et l’agroalimentaire, elle est entrée dans le Groupe en 2014. Avec rigueur et exigence, elle assure la mise en poste et le suivi de mission. Proposer et concrétiser des emplois aux clients intérimaires, répondre aux attentes des clients entreprises sont ses satisfactions au quotidien… ainsi que confectionner des cookies.

  • Marie Bouffart

    Au quotidien, Marie Bouffart, assistante commerciale à l’agence de Brest, met en adéquation les compétences des clients intérimaires avec les besoins des entreprises. Une de ses satisfactions est de répondre au mieux à leurs attentes. Et pas seulement sur le court terme. En effet, son ambition est de permettre aux intérimaires de rester en poste le plus longtemps possible. Et quand elle n’est pas au travail ? Elle a un talent caché très caché, et pas si habituel : elle est magicienne !

  • Élodie Le Lay

    Élodie Le Lay, chargée de recrutement à Landerneau et Brest, n’a pas seulement un bachelor responsable en gestion des relations sociales, spécialité RH. Elle a aussi des expériences au sein de diverses sociétés finistériennes. Cette bonne connaissance du bassin d’emploi et des établissements du territoire est un précieux atout quand il s’agit de trouver le meilleur candidat pour un profil spécifique. Ses capacités de jugement et d’évaluation lui sont fort utiles, y compris pour assouvir sa passion : la boxe.

  • Audrey RIOU

    Audrey Riou va vous regarder… et peut-être même vous observer discrètement : elle a des talents d’imitatrice, doublés d’une bonne dose d’humour. Mais surtout, elle va savoir vous écouter, avancer avec vous, tant pour satisfaire les besoins des entreprises que pour mettre les intérimaires en poste. Faire du lien, elle sait ! Après 14 ans en agence de voyages, grâce à sa polyvalence et à sa connaissance du territoire, au sein de Celtic Emploi elle continue de se passionner pour le contact humain.

  • THOMAS NEDELEC

    Première impression : Thomas Nédélec est enthousiaste. Cela tombe bien, vous aussi ! Vous avez beaucoup d’attentes et en plus vous êtes un peu pressé ? Pas de souci, il est également réactif, avec lui ça avance. Et ne comptez pas sur lui pour vous lâcher : il est très persévérant, il va la trouver, cette adéquation idéale entre un intérimaire et une entreprise ! Quand il ne passe pas du temps à finaliser son master 2 RH, il court, se lance dans des voyages et se passionne pour la cuisine.

  • Laura Rolland Jouan

    D’emblée, vous êtes séduit par le sourire de Laura Rolland. Ensuite, son empathie vous permet d’être à l’aise pour formuler vos attentes – et elle vous y aide. Elle a une expérience en formation professionnelle de cinq ans, elle sait gérer au mieux les priorités et aller à l’essentiel. L’accompagnement RH passionne cette chercheuse de talents, ainsi que le développement harmonieux des entreprises. Tout en sachant prendre de la distance, n’hésitez pas à tester son humour : décalé !

  • Julia BONDER

    Si vous rencontrez des obstacles, comptez sur Julia Bonder pour vous aider à les franchir un à un, méthodiquement et avec énergie : elle a été cavalière professionnelle de saut d’obstacles. Diplômée de l’École supérieure de commerce de Brest, elle a travaillé pendant 4 ans comme ingénieur d’affaires en entreprise de services du numérique. Le recrutement, elle connaît ! Mais pas seulement : elle met au service de tous son écoute et sa ténacité, pour un accompagnement sur mesure.

Nos actualités