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Equipe Celtic Emploi : offres en intérim, CDI et CDD en Bretagne / Grand Ouest

Nos agences Celtic

 

Découvrez les équipes

 

Notre équipe Celtic Groupe

 

  • Didier Nicolas

    Entrepreneur dans l’âme, après un parcours réussi dans l’agroalimentaire, Didier Nicolas fonde une première agence à Brest en 2004, puis crée le Groupe Celtic en 2018. A travers l’équitation, sa passion, il a acquis des qualités qu’il développe aussi au quotidien : de la simplicité et de la sincérité dans les relations, le goût pour la collaboration avec ses équipes, dont il renforce les compétences. Très à l’écoute de ses clients, il sait se remettre en question. Il s’intéresse également à l’art et aux voyages.

  • Céline Le Roy

    Ne vous y trompez pas : au-delà de son « girly style », la doublure française de Beyoncé connaît son métier sur le bout des doigts. Voici 13 ans que Céline Le Roy travaille pour ce qui est devenu le Groupe Celtic. Elle s’y épanouit, s’y engage à fond et avec empathie, anime le réseau, connaît les partenaires, forme les collaborateurs à leur arrivée, se rend disponible pour les équipes… et bien plus encore. Et surtout : elle communique à chacun l’envie d’avancer, de donner le meilleur de soi-même et d’être autonome.

  • Nathalie N’Goma

    Derrière l’austère dénomination « responsable administratif et financier » du Groupe Celtic se cache une diplômée d’une École de commerce qui est aussi artiste du cirque, elle jongle même les yeux fermés ! Nathalie N’Goma apprécie la diversité des missions attachées à son poste, afin de favoriser bien-être et performance. Diplomate, elle joue facilement le rôle de médiatrice. Pédagogue, elle rend l’information comptable et de gestion compréhensible par tout un chacun.

  • Maryvonne Caro

    Après vingt ans dans l’hôtellerie, Maryvonne Caro est depuis 2005 chez Celtic. D’abord chargée de recrutement puis attachée commerciale, elle a intégré le pôle comptabilité… et s’est remise aux études ! La responsable administratif adjoint a un métier plus intense, interactif, riche en relations humaines qu’il n’y paraît. Il convient très bien à sa personnalité, satisfait sa curiosité et son aptitude à développer la confiance sur le long terme. Son loisir ? Créer des costumes et décors.

  • Blandine Cloatre

    Quelles sont ses qualités ? Rigueur et organisation. Logique, pour la comptable des agences de Quimper et Carhaix. Mais Blandine Cloatre a aussi un grand sens du relationnel et est volontiers force de proposition, elle apprécie le travail en équipe. Tout en étant très autonome : elle a été comptable unique dans la grande distribution pendant quatorze ans. Elle est l’interface entre les clients entreprises (facturation, règlements) et intérimaires (paies). Ses talents ? La guitare et la cuisine.

  • ANOUCHKA DERNONCOURT

    Comptabilité ne rime pas avec morosité : Anouchka Dernoncourt est enjouée, ouverte sur le monde (notamment ses saveurs : elle raffole de cuisine, spécialiste de l’Asie et des plats mijotés). Attentive aux autres (solide expérience dans l’aide à la personne), elle est exigeante en termes de satisfaction client (son parcours passe par la banque). Assistante administrative et comptable, elle se charge particulièrement de la paie des intérimaires, de la comptabilité fournisseurs et de la relance clientèle.

  • ADELINE CREACH

    N’avoir aucun retour : tel est l’objectif quotidien d’Adeline Creach… s’agissant de litiges sur les factures et les paies. Sa rigueur de comptable ne l’empêche cependant pas d’être sociable et toujours à l’écoute. Réactive, elle est responsable, pour trois sociétés, de la comptabilité clients et fournisseurs. Comptez sur elle pour des relances dès que nécessaire… et pour des salaires à l’heure : elle assure toute la paie, de la saisie des heures aux déclarations aux organismes sociaux.

  • CORALINE GUEGUEN

    Vous ne la rencontrerez sans doute pas en face à face… et pourtant, ses missions sont essentielles. Coraline Gueguen, assistante de gestion, travaille « dans l’ombre » auprès de ses collègues au service comptabilité : saisie des relevés d’heures, paie, facturation. Organisée, méthodique, elle aime aller au bout des choses et terminer ce qu’elle entreprend. Y compris lors des soirées surprise pour ses proches : manipulant les lettres aussi bien que les chiffres, elle leur écrit même des chansons !

  • FREDERIC CABIOCH

    La Bretagne et le management, il connaît ! Après l’École supérieure de commerce de Brest, Frédéric Cabioch a travaillé 11 ans dans la grande distribution spécialisée et alimentaire, avec 60 collaborateurs. Désormais adjoint de direction, on le retrouve sur les sujets transversaux, avec toujours la même capacité à écouter, échanger, organiser pour faciliter le quotidien de tous. Sans oublier ses talents de négociateur. Et en dehors de Celtic ? Vive le grand air, pour les balades en bord de mer et le foot.

  • MURIELLE LECOEUCHE

    Ingénieure agroalimentaire, formatrice indépendante puis consultante en recrutement, Murielle Lecoeuche, en tant que chargée de mission au sein du groupe Sofini, développe Celtic Formation et accompagne Celtic RH pour dénicher les talents dans le tertiaire. Pragmatique, elle recherche l’efficacité et s’adapte rapidement. Elle apprécie tout particulièrement la polyvalence de ses activités, le travail en mode projet et en équipe. La preuve : elle a été arrière-droit au foot en club pendant plus de 15 ans.